Canadian Homeopathic Pharmaceutical Association contact us

Archives médias

Communiqué : Les médicaments homéopathiques et l’immunisation (27 mars 2013)
« Notre association ainsi que ses membres ne peuvent recommander d’un médicament homéopathique, quel qu'il soit, au lieu d'un vaccin conventionnel. À notre connaissance, il n’existe pas actuellement de preuves suffisantes permettant de conclure à l'efficacité de quelque substance homéopathique que ce soit comme traitement de remplacement à un vaccin conventionnel. »


L’American Association of Homeopathic Pharmacists (AAHP) (28 mars 2011)
encourage les consommateurs à s’informer du traitement et de la prévention des symptômes liés à la radioexposition Pour le texte intégral de la lettre, cliquez sur ici :


Réponse d'APHC-CHPA au marché de CBC (12 janvier 2011)
"L'innocuité et l’efficacité sont clairement reconnues au Canada et dans plusieurs autres pays." Pour le texte intégral de la lettre, cliquez sur ici :


Libération de déclaration (ACTUALISÉ : LE 09 NOVEMBRE 2009)
“Notre association ainsi que ces membres ne peuvent recommander l’utilisation de quelque produit homéopathique qu’il soit, au lieu d’un traitement médical conventionnel, dans le cas d’une pandémie telle que la grippe AH1N1 courante. À notre connaissance, il n’y a aucune substance homéopathique testée et trouvée cliniquement efficace contre cette variété du virus. ”

 
bottom